You are currently viewing BCB dans la ville de SIA

BCB dans la ville de SIA

Une nouvelle agence vient d’ouvrir ses portes à Bobo dioulasso et porte à deux le nombre d’agences dans la ville de SIA en assistant à la culture du ruban avec un caleçon mille euros et aller travailler.

C’est une avancée considérable dans la conquête du marché, le développement économique du pays. Une nouvelle agence bcb au secteur 25 de la cité de sia qui voit le jour au grand bonheur de la clientèle. Avec cette couverture, la banque commerciale du Burkina Faso passe à deux le nombre de ses agences ici à Bobo-Dioulasso.
C’est pour nous rapprocher de notre clientèle de BOBO, qui est très très profond et vous voyez que la ville de bobo s’est beaucoup agrandie. C’est pourquoi nous essayons de nous adapter aux réalités locales. Nous avons. Plus de 100000 clients dans notre portefeuille. La gestion de cette masse du monde demande vraiment une décentralisation pour satisfaire l’ensemble de ses clients après la banque commerciale du Burkina Faso lance ainsi cette opération de décentralisation un acte fort ici saluer ici par les intervenants à la tribune, les enjeux sont énormes.

On parle actuellement de l’inclusion financière et qui parle l’inclusion financière dit forcément la banque à côté en tout cas des populations et quand on se rappelle un peu le slogan! Il n’y a plus de doute effectivement par la capacité de résilience de cette banque, le slogan je le disais plutôt bien sûr, c’est la Banque qui vous comprends. Dans les moments surtout difficile, c’est toujours encourager la bcb et à faire de son mieux pour fournir des produits de qualité des services de qualités.